| moi o titan | |
|
+15HarDzZ TONiX nanou AxXxou tck@hotmail.fr OxyD deslarmes Baston`s ëRoiK KoroZzif M-axX Neos Vano anonymous-38 LinuX 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djmaster.day Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 55 Ville : échirolles Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: moi o titan Mar 25 Mar - 18:24 | |
| c tones en cas vous vous etes égarer dans le sujet le sujet c'était linuXXX au Titan
mai moi je trouve qu'il c'est toujours pas danser jle provoque en battle quand il veut lui et toute sa team c'est la "dreamteck" je crois mais bon j'appelle pas sa une team perso ps:
c'est pas pour dire mais vous pouvez tous parler mais il n'y pa beaucoup de bon danseur a grenoble je vai vous les citez :
koro, axxou, mistyk, tonix, anzy, danyx, lucky, druss, thailex et bastons pour le jump mais seulement pour le jump, neos et je crois que c'est tous
et pour moi et je pense que pour pas mal de danseur c'est pareil
les 2 meilleur danseur de grenoble c'est DRUSS et NEOS
voila jai dit ce ke javais a dire mais en tout cas pour moi linuxx il en fait trop
allé tchusssssssssss!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
M-axX Facteur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Ville : Seyssins .:. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: moi o titan Mar 25 Mar - 19:57 | |
| Bah je vois que tu te proclame bon danseur, Ba je te prend en battle quand tu veux et on verra si je suis un bon danseur A bon entendeur ! | |
|
| |
djmaster.day Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 55 Ville : échirolles Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: moi o titan Mer 26 Mar - 17:13 | |
| quand tu veux ia pas de souci
deja que tu te prennait pour un dj maintenant tu te prend pour un danseur
jui desole de dire sa mai " hummmm gros zizi linuxxx hummmm!!!!!"
on vera si t'es un bonhomme quand on se vera allllllez suck bi1 linux sa à l'aire bon
defoie j'essayerai un jour
tchusssssssssss | |
|
| |
M-axX Facteur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Ville : Seyssins .:. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: moi o titan Mer 26 Mar - 20:43 | |
| Euh tu te trompe de persone c'est pas moi, Qui me prennai pour un dj, C'est A-leeX Et oui Tinquiete pas on verra Biien Peace ! Ps : Ta reflexion sur linux est inutile! | |
|
| |
LinuX Apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 35 Ville : grenoble Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: moi o titan Mer 26 Mar - 20:59 | |
| tu veu me battle tu me trouvera o titan comme tt les week-end vs vous preuné pr des star mai arété sorti de gre pérssone vs coné si vs été si for allé o titan ou o métro et mété du monde tricard la jdiré que vs éte for mai c pas en allent o systém et DO que jvai vous réspécté et pérso jen et r1 a foutre con me taille je dance dans mon couin alor veuné pas me prende la tête sur ce continué et b1 a dancé oublié pas que c de la dance | |
|
| |
KoroZzif Champion
Nombre de messages : 364 Age : 33 Ville : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: moi o titan Mer 26 Mar - 21:29 | |
| Je risque de monter au Titan bientot car j'aimerai bien mesurer mon niveau aux Lyonnais vu qu'on m'en parle beaucoup mais Linux c'est pas parce qu'on va au DO qu'on est des danseurs à pas respecter xD parce que c'est pas en allant une fois au titan que ça y'est on sera respecté ^^, Druss est un danseur lyonnais et c'est pas pour ça qu'il nous considère pas. | |
|
| |
LinuX Apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 35 Ville : grenoble Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: moi o titan Mer 26 Mar - 21:35 | |
| dac avec toi mai fo me laché et aréte de dire que jvo tchi jen et vrément plein le cul et tkt ji suis pas allé qune foi o titan:D et si il fo c pas un blmé on régle ca sur la piste pérso j'ai r1 a prouvé je c ce que je vo et c pas en baten des autre que jme sentiré + for:lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi o titan Mer 26 Mar - 22:37 | |
| Vous Vous Calmez S'Il Vous Plais !!! !!! !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Neos Assidu
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ville : 38 district Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: moi o titan Mer 26 Mar - 23:28 | |
| et alors on va au DO et sa fais quoi ? tu respecte pas ? ok prochain evenement j'espere que t'y sera mec que je puisse te mettre une rouste que ce soit en electro en hardstyle ou encore en jump pas de probleme ! | |
|
| |
deslarmes Apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 36 Ville : Grenoble Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: moi o titan Jeu 27 Mar - 0:08 | |
| Le titan c'est pas la mecque de la danse non plus... C'est juste que tout les kikoo fluo y vont, il ya d'autre boîte à Lyon comme le Cesar | |
|
| |
djmaster.day Nouveau
| Sujet: Re: moi o titan Jeu 27 Mar - 2:11 | |
| c tj tone's
je croi qui faut remettre a l'heure certaine personne meme si la personne danse mieu que moi mais jen doute( linux) (maxx) il y a d'autres moyens de regler sa alors rester vite tranquille !!!!!!!!!
tchussssssssssssssssssss | |
|
| |
M-axX Facteur
| Sujet: Re: moi o titan Jeu 27 Mar - 9:12 | |
| Ecoute ta vu mon age ?! ta vu le tien ?! Moi je demande juste un battle le reste sa m'interesse pas ! Je veux me tester un peux donc on verra ; )
Peace! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi o titan Jeu 27 Mar - 15:02 | |
| C'est Quoi Que Vous Conprenez Pas ???
Vous Arrétez SVP ...
Revenez Au Sujet De Départ
MERCI
Dernière édition par DJ Chours le Jeu 27 Mar - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
DarK AngeL Administrateur
Nombre de messages : 162 Age : 74 Ville : grenoble Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: moi o titan Jeu 27 Mar - 15:24 | |
| deslarmes, heureusement que c'est pas la mecque!! mdr! | |
|
| |
KoroZzif Champion
Nombre de messages : 364 Age : 33 Ville : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: moi o titan Jeu 27 Mar - 20:12 | |
| - LinuX a écrit:
- dac avec toi mai fo me laché et aréte de dire que jvo tchi jen et vrément plein le cul et tkt ji suis pas allé qune foi o titan:D et si il fo c pas un blmé on régle ca sur la piste pérso j'ai r1 a prouvé je c ce que je vo et c pas en baten des autre que jme sentiré + for:lol!:
Oui oui tkt je comprend xD | |
|
| |
LinuX Apprenti
| Sujet: Re: moi o titan Jeu 27 Mar - 21:48 | |
| pérso j'ai r1 contre pérso les embrouille ca sér a r1 continué b1 de dancé oublie pas que ce que on veu a la abs c ce fair plaiz c pas une conpétision @+ | |
|
| |
loliteck Apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 33 Ville : grenoble Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: loli Ven 28 Mar - 3:03 | |
| sa va tu gere sisi tkt linuc revien en force lol enfin breff on vera bien ton niveau d maintenen o prochain rendevous un linux lol aller bye bye bisous a toi a la prochaine LOLI (TECK) |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi o titan | |
| |
|
| |
| moi o titan | |
|