| moi o titan | |
|
+15HarDzZ TONiX nanou AxXxou tck@hotmail.fr OxyD deslarmes Baston`s ëRoiK KoroZzif M-axX Neos Vano anonymous-38 LinuX 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanou Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 37 Ville : varces Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: i Mer 5 Mar - 19:26 | |
| Bon je redis mm si sa interesse pas je fais parti du groupe de linux mais j'aimerais vous posez une question vous en avez pas marre de bavez comme sa, en faite vous avez tchi a foutre de vos journée en réalité se qui me fait délir c'est que quand vous etes en face vous fermez vos gueuls c sa que je ne comprend pas voila pourquoi jvien mm plus voir se forum sa en devien vraiment dommage qui est des rajeurs comme sa vous avez quoi a prouver? Que vous etes les meilleurs? Et ba c super si t'es meilleur vas faire parti des danseurs de janet jackson et casse pas les c****** putain .... | |
|
| |
KoroZzif Champion
Nombre de messages : 364 Age : 33 Ville : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: moi o titan Mer 5 Mar - 19:30 | |
| - nanou a écrit:
- Bon je redis mm si sa interesse pas je fais parti du groupe de linux mais j'aimerais vous posez une question vous en avez pas marre de bavez comme sa, en faite vous avez tchi a foutre de vos journée en réalité se qui me fait délir c'est que quand vous etes en face vous fermez vos gueuls c sa que je ne comprend pas voila pourquoi jvien mm plus voir se forum sa en devien vraiment dommage qui est des rajeurs comme sa vous avez quoi a prouver? Que vous etes les meilleurs? Et ba c super si t'es meilleur vas faire parti des danseurs de janet jackson et casse pas les c****** putain ....
Ptdrrrr dis pas ça a tlm j'en connais un tu lui dis ça i t'en poses une (hein mn chéri mdrrrr) | |
|
| |
deslarmes Apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 36 Ville : Grenoble Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: moi o titan Mer 5 Mar - 19:44 | |
| Depuis quand on a plus le droit de donner son avis? C'est pas rageur, je donne MON avis, sur une vidéo ou ON NOUS demande NOTRE AVIS... Je signe, chacun sait ou me trouver, y'a pas de malaise, quand on accepte pas les critiques, on pose pas de vidéo, parce que si on attends que des critiques dans le sens du poiles, ben c'est inutile de poser une vidéo à la libre pensée de chacun Tous le monde sait ce que je pense de la DreamTeck, dailleur la plupart de cette team me le rend bien, et UNE a commencé les provocation. Seulement, faut arrêter de croire que les gens il s'arrête quand vous voulez les embrouilles, surtout quand c'est pas eux qui ont commencé Maintenant, si ça vous plais de faire les grandes victimes, ben c'est pas mon soucis... C'est la vie si vous faites pas l'unanimité, personne ne la fait, la meilleur réponse que vous pourriez donner, c'est en répondant en dansant, pas en vous braquant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi o titan Mer 5 Mar - 20:54 | |
| Toute critique est bonne à prendre. Sans critiques on évoluerait pas, et ce qui nous tue pas nous rend plus fort !! Je pense que Druss n'y a pas été avec le dos de la cuillère, certes, mais rien ne sert de réagir au quart de tour. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut, et la liberté d'expression est un droit. Arrêtez donc de vous manger le nez LinuX > tu danses bien, tu sais ce que je penses, tu t'es amélioré mais c'est vrai que tes phases n'ont pas trop trop évoluées et ce même si tu les fait mieux Peace les gens |
|
| |
Neos Assidu
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ville : 38 district Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: moi o titan Mer 5 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
tck@hotmail.fr Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 34 Ville : grenoble Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: moi o titan Jeu 6 Mar - 15:45 | |
| moi perso jai deja demander de regle sa sur la piste la crew cette a dir ( neos danyx druss tonix lucky ) contre la team dream teck mer la majoriter dla team dream teck a voter non voila mtn com vous vouler DANYX | |
|
| |
M-axX Facteur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Ville : Seyssins .:. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: moi o titan Jeu 6 Mar - 21:13 | |
| Faut se calmer c'est pas parce que la team dream teck, Etait pendant longtemps la meilleur Que maintenant y'en a qui on progressé, au'il faut se venger !! Peace | |
|
| |
tck@hotmail.fr Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 34 Ville : grenoble Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: moi o titan Jeu 6 Mar - 22:14 | |
| c'st cool .. maintenan jaten juste une reponse eske quelle serai capable de fair un battle ..... | |
|
| |
TONiX Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 32 Ville : Eybens Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: moi o titan Jeu 6 Mar - 22:33 | |
| Dac' avec DANYX, sa serai simpa un petit battle dreamteck / legendary ( groupe composé de neos, druss, danyx, lucky et moi méme =P) Atente de la reponse + | |
|
| |
LinuX Apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 35 Ville : grenoble Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: moi o titan Jeu 6 Mar - 22:49 | |
| ya un acharnement truc de dingue lol vs voulé prouvé koi que vs ête trop for mai on en a r1 a foutre ques vs êtte meilleur que nous ten mieu pour vs bn courage pr le tournoi c'est pas ce de grenoble que vs allé affronté mai tt les autre et ca passe par paname et lyon bn courage a vs | |
|
| |
deslarmes Apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 36 Ville : Grenoble Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: moi o titan Jeu 6 Mar - 22:54 | |
| Escuse mais à Lyon, j'ai vu le niveau et y'a encore un fossé avec Paris:P | |
|
| |
KoroZzif Champion
Nombre de messages : 364 Age : 33 Ville : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: moi o titan Jeu 6 Mar - 23:02 | |
| - TONiX a écrit:
- Dac' avec DANYX,
sa serai simpa un petit battle dreamteck / legendary ( groupe composé de neos, druss, danyx, lucky et moi méme =P) Atente de la reponse + Sauf erreur de ma part, la dream teck est plutot axée Hard Style xD | |
|
| |
Neos Assidu
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ville : 38 district Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: moi o titan Ven 7 Mar - 0:57 | |
| sauf erreur de ma part je danse hard' aussi koro tmtc mon chouX | |
|
| |
KoroZzif Champion
| Sujet: Re: moi o titan Ven 7 Mar - 18:28 | |
| - Neos a écrit:
- sauf erreur de ma part je danse hard' aussi koro tmtc mon chouX
T'es le seul a le danser chez legendary | |
|
| |
OxyD Moderateur
Nombre de messages : 13 Age : 36 Ville : grenoble Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: moi o titan Ven 7 Mar - 19:45 | |
| bon je vois que vous n'avais pas saisi , cela ne nous interresent pas du tout de faire un battle contre vous ! nous on na rien a prouver , tant mieux si vous etes plus fort que nous ca veut dire que vous vous etes trés bien entrainer et bravo ! mais mtn si vous avez fait tout ca juste pour montrer que vous etes les meilleur et que vous pouvez affronter tout le monde bah tant mieux pour vous mais alors c'est que vous danser pas avec plaisir mais juste pour vous dire que vous etes les meilleur !!! | |
|
| |
deslarmes Apprenti
| Sujet: Re: moi o titan Ven 7 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
HarDzZ Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 32 Ville : Eybens Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: moi o titan Sam 8 Mar - 12:18 | |
| Mdr ça clashouille ça clashouille... Pour ma part j'en est rien a foutre de qui est le meilleur car j'ai mes petits problemes en ce moment et ils me suffisent bien | |
|
| |
lixik' Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Ville : Chambery Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: moi o titan Sam 8 Mar - 14:24 | |
| Oué !! Tu gères !!!
BiZzo0uxX | |
|
| |
Neos Assidu
| Sujet: Re: moi o titan Sam 8 Mar - 20:17 | |
| - KoroZzif a écrit:
- Neos a écrit:
T'es le seul a le danser chez legendary et alors ? trop longtemps la dreamteck gagné grace a la popularité ( c'est mon point de vue) un battle maintenant devant le meme public, j'me demande bien si sa se passerais pareil PEACE | |
|
| |
Vano Moderateur
Nombre de messages : 119 Age : 34 Ville : Paris 75000 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: moi o titan Sam 8 Mar - 20:26 | |
| c'est le plaisir de la danse et non être le plus fort | |
|
| |
KoroZzif Champion
| Sujet: Re: moi o titan Sam 8 Mar - 21:07 | |
| - Neos a écrit:
- KoroZzif a écrit:
- Neos a écrit:
T'es le seul a le danser chez legendary et alors ? trop longtemps la dreamteck gagné grace a la popularité ( c'est mon point de vue) un battle maintenant devant le meme public, j'me demande bien si sa se passerais pareil PEACE Lol oui mais je parlais en rapport a Legendary, déjà c'est une team de compétition qui durera pas ^^ | |
|
| |
Neos Assidu
| Sujet: Re: moi o titan Dim 9 Mar - 15:59 | |
| xD pas pour sa que je lacherais l'electro mais t'inquiete pas je conserverais bien mon hard pour toi mon chouX =P | |
|
| |
tck@hotmail.fr Nouveau
| Sujet: Re: moi o titan Dim 9 Mar - 19:20 | |
| la legendary dura vou inkieté pas | |
|
| |
KoroZzif Champion
| Sujet: Re: moi o titan Dim 9 Mar - 21:01 | |
| - Neos a écrit:
- xD pas pour sa que je lacherais l'electro mais t'inquiete pas je conserverais bien mon hard pour toi mon chouX =P
J'espere, parce que mm si j'm'entraine pas mal a l'electro, j'suis tjs amoureu d'mon hard ^^ | |
|
| |
deslarmes Apprenti
| Sujet: Re: moi o titan Lun 10 Mar - 2:09 | |
| C'est la mode de se mettre à l'electro sur Grenoble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi o titan | |
| |
|
| |
| moi o titan | |
|