Nombre de messages : 27 Age : 44 Ville : grenoble Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Petite vidéo de moi ! Dites-moi ce que vous en pensez ^^ Ven 1 Fév - 15:26
PA MAL mais evite de trop regardé tes pied et bouge tes jambe sinon tu a beaucoup de mouvement mais il sont pas tous tres fluide en tout cas t'est sur la bonne vois continue
StatiiX Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 33 Ville : Corenc Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Petite vidéo de moi ! Dites-moi ce que vous en pensez ^^ Ven 1 Fév - 20:14
merci ^^ mes pieds je fais le "v" je sais pas komen vous appelé ça mais je fait pa beaucoup de mouvements des pieds je vais améliorer ça ^^
M-axX Facteur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Ville : Seyssins .:. Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Petite vidéo de moi ! Dites-moi ce que vous en pensez ^^ Ven 1 Fév - 20:17
Décriptage de koro ?
tecktonik-killeuse74 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Ville : faverges Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Petite vidéo de moi ! Dites-moi ce que vous en pensez ^^ Ven 1 Fév - 20:19
tu regrad tro tes pieds quand tu dance regard droi devan toi parce ke on a limpression ke tu blok sur tes pieds mai sinon tu dance tro bien
KoroZzif Champion
Nombre de messages : 364 Age : 33 Ville : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Petite vidéo de moi ! Dites-moi ce que vous en pensez ^^ Ven 1 Fév - 20:23
Alors.. Ta vidéo est pas trop mal, les phases sont sympathiques mais elles manquent de fluidité. Ensuite l'electro c'est quand même vachement axé jeu de jambes, et tu ne bouges pas d'un cm et c'est dommage =))
Continu ^^
M-axX Facteur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Ville : Seyssins .:. Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Petite vidéo de moi ! Dites-moi ce que vous en pensez ^^ Ven 1 Fév - 20:26
Ahhhhhhh enfin C'est pareille pour moa je me range sur l'avie de koro Manque de fluidité ... C'est dommage ...
LALA Danseur Pro
Nombre de messages : 296 Age : 32 Ville : ST EGREVE Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Petite vidéo de moi ! Dites-moi ce que vous en pensez ^^ Ven 1 Fév - 20:29
KoroZzif a écrit:
Alors.. Ta vidéo est pas trop mal, les phases sont sympathiques mais elles manquent de fluidité. Ensuite l'electro c'est quand même vachement axé jeu de jambes, et tu ne bouges pas d'un cm et c'est dommage =))
Continu ^^
Jme disais aussi Koro qui dit rien xD Mdrrr Abuséé comment je kiff t'emmerder
StatiiX Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 33 Ville : Corenc Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Petite vidéo de moi ! Dites-moi ce que vous en pensez ^^ Ven 1 Fév - 20:30
Merci de vos conseils ^^ Je vais essayer d'appliquer d'abord les pieds puis apré en pratiquant je pense que le problème de fluidité passera ^^
En tout cas merci à tous ^^ je vous ferais suivre mes autres vidéos au fur et à mesure du temps =D
KoroZzif Champion
Nombre de messages : 364 Age : 33 Ville : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Petite vidéo de moi ! Dites-moi ce que vous en pensez ^^ Ven 1 Fév - 20:34
LALA a écrit:
KoroZzif a écrit:
Continu ^^
Jme disais aussi Koro qui dit rien xD Mdrrr Abuséé comment je kiff t'emmerder
Pas grave je kiff que tu m'emmerdes mdrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite vidéo de moi ! Dites-moi ce que vous en pensez ^^
Petite vidéo de moi ! Dites-moi ce que vous en pensez ^^