Nombre de messages : 27 Age : 44 Ville : grenoble Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: videoOO de créatiix Sam 19 Jan - 18:10
voila comme promie ma nouvelle video dite moi ce que vous en penser silvouplait et que's que je doit faire pour m'améliorer ? bye http://fr.youtube.com/watch?v=pDh7aSnA7po
KoroZzif Champion
Nombre de messages : 364 Age : 33 Ville : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: videoOO de créatiix Sam 19 Jan - 20:55
Video sympa, qui se regarde avc plaisir. Franchement t'es pas mauvais du tout, des bonnes phases, c'est fluide, t'as pas d'hésitations dans ce que tu vas faire.
Mention bien =))
ëRoiK Danseur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Ville : Grenoble Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: videoOO de créatiix Dim 20 Jan - 0:50
frenchement simpa ta video tes fluide et tes mouvements sont simpa. juste un ti truc : quand tu deplis tes bras sur le coté fini bien ton mouvement et sa va rendre beaucoup plus stylé!! voila bonne continuation!
M-axX Facteur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Ville : Seyssins .:. Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: videoOO de créatiix Dim 20 Jan - 0:53
C'est pas mal je trouves que sa manque quand meme un peux de fluidité montage sympa ! Moyen de tournage ?!
louis Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 44 Ville : grenoble Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: videoOO de créatiix Dim 20 Jan - 14:35
Merci beaucoup de vos commentaires sa fait super plaisir ! et pour repondre a max : -Un appareille photo qualiter normale - Lieu : vers la gare - Et le logiciel de montage c'est videoSpin de pinacle il est gratuit et en francais ( C'est le seul logiciel de montage que j'ai trouver bien en comparant avec : ( video movie marker ,Magix etc...) Voila byee !
M-axX Facteur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Ville : Seyssins .:. Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: videoOO de créatiix Dim 20 Jan - 14:36
ok merci de la rep ! et la musique c'est quoi lol ?!
A-LeeX Spammer
Nombre de messages : 705 Age : 31 Ville : Seyssins Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: videoOO de créatiix Dim 20 Jan - 14:44
En premier "Radiator Spring" et en deuxieme Dutch Disorders
louis Nouveau
Sujet: Re: videoOO de créatiix Dim 20 Jan - 22:52
david verbek et heroine pour le jump
Géo Apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 34 Ville : Seyssins. Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: videoOO de créatiix Lun 21 Jan - 0:56
Franchement je kiffe! Y'a des phases vraiment sympas, même si je trouve que ca manque un tout petit peu de fluidité, mais le reste est top !
loliteck Apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 33 Ville : grenoble Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: videoOO de créatiix Mar 22 Jan - 1:01
simpatik video louis ses simpa ske tu fait ett tkt pas tu progressera de jour en jour kom tt le monde
loliteck Apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 33 Ville : grenoble Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: videoOO de créatiix Mar 22 Jan - 1:03
louis a écrit:
voila comme promie ma nouvelle video dite moi ce que vous en penser silvouplait et que's que je doit faire pour m'améliorer ? bye [url=http://fr.youtube.com/watch?v=pDh7aSnA7po
louis est douee pour son age (je l'encourage quelqun ses secret)
Sa marche pas pour deux raisons : le "quote" est collé a l'adresse url donc il prend en compte cela ( va trouver une adresse sur youtube qui se termine par quote :p ). De deux apres le 7 c'est marqué "po" idem que la raison précédente il n'y a pas d'adresse youtube qui se termine comme sa