| BLOG DE LA TEAM DiskoooTek | |
|
+8Lilith teckna Baston`s LALA T W E E T ToTiX M-axX Vano 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vano Moderateur
Nombre de messages : 119 Age : 34 Ville : Paris 75000 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Sam 1 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
M-axX Facteur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Ville : Seyssins .:. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Sam 1 Déc - 19:36 | |
| Ah je vois que la game-teck a touché a sa fois ! Dommage pour vous bonne chance a vous !Pour votre recrutement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Mer 5 Déc - 2:16 | |
| |
|
| |
ToTiX Moderateur
Nombre de messages : 309 Age : 33 Ville : Moirans Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Mer 5 Déc - 15:01 | |
| - Druss a écrit:
- Game teck morte?
Apparemment oui ! | |
|
| |
T W E E T Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Ville : GrenOble Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Mer 5 Déc - 20:19 | |
| Disko teck.. Nom de team changé sans meme mon avi !! Game teck n'est pas morte, NON !! C'est pas parce qu'on est plus que 4 que la team est morte ..mdr! Moi meme si un jour je me retrouve toute seule je continurai!!!! Malgrés les fouteurs de merde les insultes et les hypocrites qui ont choisi de laché leur diarrée d'insulte sur notre team... Triste Grenoble.... | |
|
| |
LALA Danseur Pro
Nombre de messages : 296 Age : 32 Ville : ST EGREVE Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Mer 5 Déc - 22:44 | |
| J`trouve ca vraiment domage j'l'aimé bien votre team ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Jeu 6 Déc - 2:32 | |
| - T W E E T a écrit:
- Disko teck.. Nom de team changé sans meme mon avi !! Game teck n'est pas morte, NON !! C'est pas parce qu'on est plus que 4 que la team est morte ..mdr! Moi meme si un jour je me retrouve toute seule je continurai!!!! Malgrés les fouteurs de merde les insultes et les hypocrites qui ont choisi de laché leur diarrée d'insulte sur notre team... Triste Grenoble....
On sent toute ta frustration, mais relativise, finalement vous etiez pas pote, ils se sont tirés dans une autre team? Ils vous ont lachés pour arrêter de danser? Vous vous etes embrouillés? Dans tous les cas au final il ne reste que les vrais, pas de quoi regretter |
|
| |
Baston`s Habitué
Nombre de messages : 126 Age : 34 Ville : Grenoble Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Jeu 6 Déc - 11:03 | |
| Conaissant loliteck et nytro , il se sont tirée dans une autre team , apres les autres je sait pas . Mais loliteck et H.H.T.S apparament maintenant ^^ | |
|
| |
ToTiX Moderateur
Nombre de messages : 309 Age : 33 Ville : Moirans Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Jeu 6 Déc - 15:46 | |
| - Baston`s a écrit:
- Conaissant loliteck et nytro , il se sont tirée dans une autre team , apres les autres je sait pas .
Mais loliteck et H.H.T.S apparament maintenant ^^ Oui je confirme, Loliteck est partie dans la HHTS, pour Nytro je sais pas encore dans quelle team il est partie ! | |
|
| |
M-axX Facteur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Ville : Seyssins .:. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Jeu 6 Déc - 20:37 | |
| Je crois qu'il a crée sa propre team. Electro-teck j'en sais pas plus. | |
|
| |
Vano Moderateur
Nombre de messages : 119 Age : 34 Ville : Paris 75000 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Jeu 6 Déc - 20:43 | |
| mélé vous de vos fesses au lieu de vous mélé de notre team | |
|
| |
T W E E T Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Ville : GrenOble Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Jeu 6 Déc - 21:41 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Ven 7 Déc - 4:14 | |
| - Vano a écrit:
- mélé vous de vos fesses au lieu de vous mélé de notre team
Ben fais sa en sous marin Sinon, vaut mieux qu'ils vous lachent au debut que vers la fin |
|
| |
Baston`s Habitué
Nombre de messages : 126 Age : 34 Ville : Grenoble Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Ven 7 Déc - 11:11 | |
| O vano tranquille , on diré que je parle d'un couple qui a des problemes .
C'est une team de pote non ? les gens voie la game teck dissoute il cherche a savoir . Moi je connais loli et nytro et il mon dit qu'il était parti ben voila ya rien de mechant a ce que j'ai dit là ...
Pas besoin de s'énerver | |
|
| |
T W E E T Nouveau
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Ven 7 Déc - 16:51 | |
| Moi je sais pourquoi il s'énerve Vano.. Peut etre parce-qu'on c'est fait cramer!! (Déja cramer des gens sur leurs niveau de danse c'est dégueulasse, mais sur leur personne ......... ) Il parait que meme le DJ a parlé en mal de la team et de Vano (Dimanche dernier)!! Info, Intox? Je sais pas.. Mais c'est clair que sa fait pas plaisir a attendre | |
|
| |
Vano Moderateur
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Ven 7 Déc - 23:40 | |
| Ouai est-ce qui parrait a la luna y'a une grande partit du monde qui m'ont cramé!!!ceux qui mon cramé vener me le dire en face au lieu de se la jouer tapette | |
|
| |
Baston`s Habitué
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Sam 8 Déc - 4:35 | |
| Personellement j'ai pas entendu de " Cramage " sur toi dimanche ... Mais je pense que t'es quellqun d'assez mature donc tu peux comprendre que tu n'as pas a t'énerver contre des personnes qui non rien a voir. Moi par exemple n'est rien a voir a c'est histoire de cramage j'ai juste donner des infos au gens sur la " dissolution " de la game teck , se que tout le monde voulait savoir , je n'est pas donner le motif juste confirmer que la team était morte voila donc pas de quoi s'enerver | |
|
| |
Vano Moderateur
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Sam 8 Déc - 14:49 | |
| tinquiéte mais voila quand ont parle derriere mon c** j'aime pas ça faut me comprendre | |
|
| |
teckna Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Ville : à côté de grenoble Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Sam 8 Déc - 14:59 | |
| Moi non plus j'ai rien entendu sur ton cul Vano dimanche mais en tout cas j'espère que ta nouvelle team va marché et que tu trouvera des gens qui s'entendront tous entre eux je te souhaite bonne chance kiss!!!!!!!! | |
|
| |
M-axX Facteur
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Sam 8 Déc - 15:22 | |
| - teckna a écrit:
- moi nn plu g r1 atendu sur ton cul vano dimanche mé en tt cas jespère ke ta nouvelle team va marché é ke tu trouvra d gen ki sentendron tous entre eu jte souhaite bonne chance kiss!!!!!!!!
Fait gaff au language sms ! Et pour moi Vano c'est pareille j'ai rien entendu sur toi ni sur la Game-teck. | |
|
| |
Lilith Champion
Nombre de messages : 369 Age : 33 Ville : St Pierre de Commiers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Dim 9 Déc - 22:46 | |
| faut arrêter de vous enflamez ! j'comprend que vous soyez dégouté mais venez pas dire qu'on vous crame derrière votre dos parce que certains n'ont pas fait mieux avec les anciens membres partis (Loliteck, Strecktro, Nytro etc...) en venant directement les cramer sur le blog de la HHTS (coms non validé bien sur) comment voulez vous qu'on soit fort si vous vous descendez les uns les autres ! | |
|
| |
KoroZzif Champion
Nombre de messages : 364 Age : 33 Ville : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Dim 9 Déc - 22:53 | |
| Oui c'est clair dommage de se foutre sur la gueule en + je trouve ça sympa ce petit esprit "Mercato" on transfert les danseurs lool j'trouve que c'est un bon concept | |
|
| |
T W E E T Nouveau
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Dim 9 Déc - 23:17 | |
| Les Anciens de la team ils sont partis ils sont partis! Ils avaient leurs raison j'imagine! Puis d'maniere sa se passait de moins en moins bien... Je suis juste dégoutée que sa soit passer comme sa C tout! C mon droit? C normal !! Surtout que perso je mis attendait VRAIMENT pas.. Mais quand Lilith parle de cramage sur le blog.. Je vois pas du tout de quoi tu parles .. Moi en tout cas j'ai passé l'age. Et Vano sa m'étonnerai de lui ! Et Iteck, c'est la voix de la sagesse ce gard
Faut oublier tout C embrouilles et ENFIN repartir sur de bonnes bases | |
|
| |
Frozen Apprenti
Nombre de messages : 56 Age : 34 Ville : notre dame de commiers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Lun 10 Déc - 0:32 | |
| o les gars serieu zen ya deja pas grands monde qui nous aime alor si en plus on se fou sur la gueule ba bonjour le merdier enfin bon c'est que de la danse on est avant tout des potes et ya telement une bonne ambiace on va pas la gacher pour de la merde donc PEACE(tant que c'est pas sur moi tu le fait ou tu veu loool) | |
|
| |
Lilith Champion
Nombre de messages : 369 Age : 33 Ville : St Pierre de Commiers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek Mar 11 Déc - 19:49 | |
| frozen nul lol tweet je sais très bien qui est venu cramer sur notre blog mais j'dirais rien la personne se reconnaitra enfin sur ce moi j'vous aime bien tous et ça serait trop dommage de foutre la m.... pour ça ! sur ce biz a tous et puis vive la tecktonik !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOG DE LA TEAM DiskoooTek | |
| |
|
| |
| BLOG DE LA TEAM DiskoooTek | |
|